• Photo du rédacteurAdmin

EXPO DESSINS POUR K20 "Dessine-moi un arbre"

La participation au projet "Dessine-moi un arbre" a été un succès à l'école Saint Louis Notre Dame du Bel Air. La direction et les enseignants s’en sont magnifiquement emparés et les enfants y ont participé avec enthousiasme. Pour clore ce projet, nous avons organisé une petite exposition dans le hall d'accueil de l'école, une façon aussi, pour notre association, de se faire connaître.

Le projet « dessine moi un arbre » consistait à se dessiner métamorphosé en arbre et d’y faire ressortir sa personnalité. Le but était de réfléchir sur la différence, sur ses qualités, ses particularités, ce qui fait que chaque être est unique.

Les enfants ont été très participatifs et les discussions ont été riches !

Vous pouvez voir quelques dessins sur la page "Dessine moi un arbre" du site de l'association

Nous adressons un grand merci aux enseignants d’avoir pris le temps pour ce projet, et un grand merci aux enfants d’avoir participé avec tout leur cœur.