Soutenir l'association K20 en faisant un don

Vous pouvez réaliser un don via notre site Internet (paiement sécurisé HelloAsso) en cliquant sur le bouton ci-après et vous laisser guider  ou en envoyant un chèque (Libellé à l'ordre de "Association K20") à l’adresse du siège social de l’association (Association K20, 10 route Du Moulin Neuf 78760 Jouars Pontchartrain)

L'association K20 est une association d’intérêt général. Ceci vous donne droit à un cadre fiscal avantageux.

Impôt sur le Revenu : les particuliers ont droit à une réduction d’impôt sur le revenu égale à 66% du montant de leurs dons, dans la limite de 20% de leur revenu imposable. Par exemple, un don de 1 000 euros vous revient en réalité à 340 euros après déduction d’impôts.

Impôt sur les Sociétés : si vous choisissez de nous faire un don par le biais de votre entreprise, vous pourrez bénéficier d’une réduction d’impôts sur les sociétés de 60% du montant du don, dans la limite de 5 pour mille du chiffre d’affaires. Par exemple, un don de 10 000 euros vous revient en réalité à 4 000 euros après déduction fiscale.