© 2023 by Name of Site. Proudly created with Wix.com

Soutenir l'association K20 en faisant un don

Vous pouvez réaliser un don via notre site Internet (paiement sécurisé HelloAsso) en cliquant sur le bouton ci-après et vous laisser guider  ou en envoyant un chèque (Libellé à l'ordre de "Association K20") à l’adresse du siège social de l’association (Association K20, 10 route Du Moulin Neuf 78760 Jouars Pontchartrain)

Pour participer à la collecte de dons pour le projet de recherche "Poursuivre les recherches pour éradiquer la maladie, merci de cliquer sur ce lien et de vous laisser guider par la plateforme HelloAsso.

L'association K20 est une association d’intérêt général. Ceci vous donne droit à un cadre fiscal avantageux.

• Impôt sur le Revenu : les particuliers ont droit à une réduction d’impôt sur le revenu égale à 66% du montant de leurs dons, dans la limite de 20% de leur revenu imposable. Par exemple, un don de 1 000 euros vous revient en réalité à 340 euros après déduction d’impôts.

• Impôt sur les Sociétés : si vous choisissez de nous faire un don par le biais de votre entreprise, vous pourrez bénéficier d’une réduction d’impôts sur les sociétés de 60% du montant du don, dans la limite de 5 pour mille du chiffre d’affaires. Par exemple, un don de 10 000 euros vous revient en réalité à 4 000 euros après déduction fiscale.

• A partir du 1er septembre 2019 et jusqu'au 15 janvier 2020, les dons faits à l'Association K20 iront au projet de recherche fondamentale sur les Pseudohypoparathyroidies,  porté par Patrick Hanna, et sous la direction du Pr Agnès Linglart, pour financer un post doc. Pour en savoir plus, cliquer sur le bouton: