• K20 admin

Filière Oscar Deuxième Journée des Associations

K20 s'est rendu à la deuxième journée des associations organisée par la filière Oscar.

Sixtine Jardé, assistante sociale à Necker et Laurence Marin de la CNSA nous ont fait le retour sur les expérimentations en cours dans le domaine médico-social pour aider les démarches des patients dans les méandres des couloirs et labyrinthes sociaux...

Certaines associations ont pu témoigner de leurs enquêtes menées sur l'histoire naturelle des patients. C'était aussi l'occasion de voir les nouveaux projets développés par la filière OSCAR.

Nous avons pu aussi rencontrer les acteurs des différentes associations présentes, recevoir des plus anciennes, échanger avec les plus récentes... une journée qui fait avancer!