© 2023 by Name of Site. Proudly created with Wix.com

October 21, 2019

June 22, 2019

Posts Récents

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Posts à l'affiche

Filière Oscar Deuxième Journée des Associations

March 4, 2017

K20 s'est rendu à la deuxième journée des associations organisée par la filière Oscar.

Sixtine Jardé, assistante sociale à Necker et Laurence Marin de la CNSA nous ont fait le retour sur les expérimentations en cours dans le domaine médico-social pour aider les démarches des patients dans les méandres des couloirs et labyrinthes sociaux...

Certaines associations ont pu témoigner de leurs enquêtes menées sur l'histoire naturelle des patients. C'était aussi l'occasion de voir les nouveaux projets développés par la filière OSCAR.

Nous avons pu aussi rencontrer les acteurs des différentes associations présentes, recevoir des plus anciennes, échanger avec les plus récentes... une journée qui fait avancer!

Retrouvez-nous

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Rechercher par Tags