Rechercher
  • Admin

Crowdfunding pour le projet de P. Hanna, objectif dépassé! BRAVO!

Les comptes sont arrêtés depuis le 31 décembre 2019. Le résultat du crowdfunding affiche 47032 euros! Quelle aventure incroyable! Un pari au départ, qui, à force d'espoir a été gagné!

Nous avons été soutenus par nos proches, le relais des membres de l'association, de leurs familles et connaissances a été magnifiquement bien suivi. Nous avons été aidés par deux bénévoles de Communications Sans Frontière, Myriam Benoit et Dominique Gauthey qui nous ont aidés à construire et à relayer notre campagne de crowdfunding pendant deux mois. Des organisations philanthropiques comme les Rotary ou Lions- club ont participé, des entreprises ont été très généreuses... nous avons donc

dépassé notre objectif que nous avions fixé à 40 000 euros. Cet argent va servir à financer une année de recherche du Dr Patrick Hanna à Boston, aux Etats Unis, auprès du Pr Jueppner, spécialiste américain des PHPs. Le Dr Hanna a prévu de partir 3 ans pour ce projet intitulé "Preuve de concept pour le traitement des PHPs, IPPSD".

8 vues

© 2023 by Name of Site. Proudly created with Wix.com