Les comptes sont arrêtés depuis le 31 décembre 2019. Le résultat du crowdfunding affiche 47032 euros! Quelle aventure incroyable! Un pari au départ, qui, à force d'espoir a été gagné!
Nous avons été soutenus par nos proches, le relais des membres de l'association, de leurs familles et connaissances a été magnifiquement bien suivi. Nous avons été aidés par deux bénévoles de Communications Sans Frontière, Myriam Benoit et Dominique Gauthey qui nous ont aidés à construire et à relayer notre campagne de crowdfunding pendant deux mois. Des organisations philanthropiques comme les Rotary ou Lions- club ont participé, des entreprises ont été très généreuses... nous avons donc
dépassé notre objectif que nous avions fixé à 40 000 euros. Cet argent va servir à financer une année de recherche du Dr Patrick Hanna à Boston, aux Etats Unis, auprès du Pr Jueppner, spécialiste américain des PHPs. Le Dr Hanna a prévu de partir 3 ans pour ce projet intitulé "Preuve de concept pour le traitement des PHPs, IPPSD".
Comments