• Admin

ATELIERS PHPs En visio

Mercredi 3 février 2021 ont eu lieu les Ateliers PHPs organisés par la Plateforme maladies rare de l'hôpital bicêtre. L'exposé du Dr Barbara Girerd sur la transmission génétique complexe des PHPs était très clair, le Dr Rothenbuhler a insisté sur les différents symptômes de la maladie. Nous avons aussi présenté l'Association K20, ses actions et finalités. Merci aux intervenants de prendre le temps d'expliquer toute cette complexité aux patients!

La formule "viso" imposée par la crise sanitaire s'est révélée très efficace, nous étions une 60taine à suive le Web-Atelier!

Le soir même, l'association K20 accueillait 8 adhérents de plus! Bienvenue à vous!

Voir tout

Février/Mars 2022, Rencontres en distanciel de la team K20 En ce début d'année 2022, nous avons mis en place des "petites soirées" en ligne, pour discuter, se rencontrer, autour de thèmes choisis. Ces