• Admin

Un accueil chaleureux au Rotary Club, Le Cercle, à Roanne

Jeudi dernier, lors d'un déjeuner convivial, nous avons été reçus par le Rotary Le Cercle de Roanne (Loire) . Après un apéritif sympathique et un déjeuner bien agréable, nous avons présenté notre association K20. Beaucoup d'interêt, de questions de la part des membres ce jour là! Un chèque a été remis pour financer le projet de recherche choisi par l'Association, "Preuve de Concept pour le traitement des Pseudohypoparathyroidies" porté par Patrick Hanna, chercheur post-doctorant sous la direction d'Agnès Linglart, expert PHPs et responsable du Centre de Référence. Merci à tous les membres du Rotary pour leur accueil et leur générosité!

Voir tout

Février/Mars 2022, Rencontres en distanciel de la team K20 En ce début d'année 2022, nous avons mis en place des "petites soirées" en ligne, pour discuter, se rencontrer, autour de thèmes choisis. Ces