Rechercher

NOUVELLE PLAQUETTE!

K20 fait peau neuve pour 2018! Après la mascotte, une nouvelle plaquette est maintenant distribuée. Nous avons opté pour un format 4 volets, qui décrit à la fois les maladies et le positionnement de l'Association. Pour y accéder, rendez-vous ici:

UNE MASCOTTE POUR K20!

Certains l'auront peut-être déjà croisée?! Oui notre mascotte a fait une furtive apparition lors des ateliers PHPs de décembre à Bicêtre... et elle s'est aussi glissée pour féliciter notre talent 2018 il y a quelques jours... Nous remercions particulièrement sa marraine créatrice Anne Marie, qui a fait preuve d'une grande patience et d'une réactivité exemplaire pour nous livrer cette joyeuse mascotte avant la fin de l'année. Notre mascotte n'a pas de nom? Chers membres, vos prendrez part prochainement à son "doodle baptême"... tenez-vous prêts!

Ateliers PHPs à l'Hôpital Bicêtre

Comme chaque année maintenant, et pour la troisième édition, la plateforme Maladie Rares de l'hôpital Bicêtre organise une journée spécialement dédiée aux Pseudohypoparathyroidies. Un après-midi entièrement consacré à une meilleure compréhension de la pathologie, en passant par la prise en charge actuelle, les perspectives de la recherche aujourd'hui, sans oublier d'appréhender l'aspect psycho-social d'une maladie rare, très rare... Merci à Agnès Linglart, Anya Rothenbulher, Patrck Hanna, Werner Balzac, Laure Campo, Anna Barosi et l'équipe de la Plateforme Maladies Rares de l'hôpital Bicêtre. Une journée comme celle-ci rassure le patient dans sa considération par le corps médical, il se sent

© 2023 by Name of Site. Proudly created with Wix.com